Florian Thauvin de l'OM plairait à trois clubs espagnols, à savoir le FC Valence, l’Atlético Madrid et le FC Séville. Ces écuries espagnoles pourraient le détourner d'un éventuel départ de la Premier League où des clubs surveilleraient sa situation.
Thauvin dans le collimateur de L’Atlético Madrid et du FC Séville
L’OM devrait enregistrer de nombreux départs dans cette fin de saison qui approche. En plus des nombreux éléments bientôt en fin de contrat, le club de la cité phocéenne semble ouvert aux départs de certaines de ses pépites qui devaient préparer son avenir.
Florian Thauvin qui devait être le nouveau visage de l'Olympique de Marseille semble aujourd'hui plus porche d'un départ que d'une carrière chez le seul vainqueur de la Ligue des Champions en France. En plus des touches en Angleterre, l’ancien joueur du SC Bastia plairait au FC Valence du côté de l’Espagne.
Aux dernières nouvelles, Tuttomercatoweb, de source espagnole, indique que l’Atlético Madrid et le FC Séville ont rejoint les rangs de ses prétendants en Liga. Malgré un contrat allant jusqu’en 2018, Florian Thauvin pourrait être libéré contre un montant de 15 millions d'euros.