Pour rester au PSG, Ezequiel Lavezzi disposerait de solides moyens de pression sur ses dirigeants, lui qui avait pourtant entrouvert la porte de sortie du groupe de Laurent Blanc.

Ezequiel Lavezzi prêt à aller au clash pour rester

Arrivé au Paris Saint-Germain le 2 juillet 2012 contre 26 millions d’euros, Ezequiel Lavezzi est dans l’incertitude au PSG où il approche de la fin de son contrat. Même s’il avait lui-même laissé croire en son envie de quitter le club, l’Argentin aurait complètement changé d’avis.

Pour avoir un mercato estival bien mouvementé, le PSG pourrait se retrouver dans l’obligation d’indiquer la porte de sortie à certains de ses joueurs, dont Ezequiel Lavezzi. Et si les dirigeants en arrivaient à cette décision, El Pocho ne serait prêt à aucune concession pour faciliter son départ.

RMC, avance qu’aucun club européen n’est prêt à assumer le salaire que perçoit d’Ezequiel Lavezzi à ce jour au PSG. N’étant pas disposé à baisser de niveau de vie, il serait prêt à aller au bout de son contrat au Paris Saint-Germain en utilisation tous les moyens de pression possible à sa disposition. Lavezzi ne devrait quitter le club de la capitale que si les dirigeants acceptent de payer son année restante de contrat afin de rejoindre libre son prochain club.