"La Gazzetta dello Sport" évoque un accord entre le buteur du PSG, Edinson Cavani et la Juventus Turin. Paul Pogba devra être dans le deal pour rendre crédible l’information, selon Pierre Ménès.
Edinson Cavani à la Juve, simple rumeur ?
Après avoir écrasé l’EA Guingamp avec un triplé lors du succès du PSG 6-0 vendredi en ouverture de la 36e journée de Ligue 1, le nom d’Edinson Cavani est revenu à la une de l’actualité mercato. Alors que "L’Équipe" voit les dirigeants parisiens mettre les grands moyens pour convaincre leur joueur de rester, le média italien évoque un accord de celui-ci avec la Juventus Turin.
Interrogé par un de ses fans sur Twitter, quant à la crédibilité de l’annonce du journal italien, Pierre Ménès de Canal+ a répondu « @LeBoulime - La Juve a les sous ? Ou alors Pogba est dans le deal ».
Pour le journaliste de la chaine cryptée, pour qu’Edinson Cavani rejoigne la Juventus Turin, il faudra que le PSG et ce club soient d’accord sur un échange de joueurs afin de réduire les frais de chaque club. Seulement, pour la vente de Pogba, la Juventus Turin veut 100 millions d'euros, un montant validé par son agent Mino Raiola.
Dans le supposé accord annoncé par le média italien, Cavani aurait signé ce document lui garantissant un salaire de seulement 7,5 millions d'euros par saison pour les 4 prochaines saisons. Ce dernier ne devrait toutefois rejoindre ce club que si Zlatan Ibrahimovic reste au PSG.