Mercato OM : Rencontre père d’Imbula-Ancelotti, se serait sérieux

Publié le 09 mai 2015 à 19:05

Le père de Giannelli Imbula (milieu de l’OM), selon ''Le Phocéen'', a vraiment rencontré Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, comme il l’affirmait dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

Imbula-Ancelotti vers le Real Madrid ?

Willy Ndandi qui est le père et agent de Giannelli Imbula a récemment affirmé avoir rencontré Carlo Ancelotti du Real Madrid. Cette rencontre a fait parler dans les rangs des fans phocéens remontés contre le conseil donné par l’italien à l’agent de leur joueur.

D’après Willy Ndandi, Carlo Ancelotti lui avait confié à propos de son fils : « qu'il a une grosse marge de progression et qu'il n'y en a pas trois comme lui en Europe.» Pour progresser en Ligue 1, l’italien conseille au joueur de rejoindre l’AS Monaco ou le PSG à Giannelli Imbula. Autrement, un départ à l’étranger serait la meilleure option pour lui.

Alors que le propos de Ndandi passait pour une technique visant à faire grimper la cote d’Imbula, le média pro-OM avance que cette rencontre s’est effectivement tenue. Cette source précise que la visite des installations du Real Madrid par Willy Ndandi devait rester sécrète.

Le média n’écarte pas un éventuel intérêt du club Merengue pour Giannelli Imbula, chose qui pourrait permettre à l’Olympique de Marseille de se refaire une santé en cas d’offre intéressante pour son transfert.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp