Sévèrement battus sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (3-0), les joueurs de l'Olympique Lyonnais, ainsi que leur entraîneur Hubert Fournier, ont unanimement reconnu que la course au titre prenait fin pour eux ce soir.
"On dit adieu au titre".
A l'issue de la rencontre, l'entraîneur de l'OL n'a pu que constater l'ampleur des dégâts, notamment sur les ambitions Lyonnaises : "On dit adieu au titre, il serait mal venu d’en parler après avoir pris 3-0 contre une équipe qui joue le maintien".
Malbranque : "Le titre, c'est fini".
Au coup de sifflet final, Steed Malbranque, entré en cours de partie, a également considéré que Lyon n'avait plus les cartes en main pour contrarier les plans d'un PSG promis à un 3ème titre consécutif.
"C’est un moment difficile, mais on ne mérite rien aujourd’hui, a déclaré le milieu de terrain. C’est sûr, le titre c’est fini. Maintenant on va essayer de garder la deuxième place. C’est une énorme déception."
A deux journées de la fin du championnat, le PSG n'est qu'à 1 petit point du sacre. Le club de la capitale pourrait ainsi se contenter d'un match nul à Montpellier la semaine prochaine pour remporter l'Hexagoal.