L1 - OM / AS Monaco (2-1) : Daniel Riolo s'enflamme plus que jamais pour Bielsa

Publié le 11 mai 2015 à 09:03

Grand fan de Marcelo Bielsa et de ses méthodes, Daniel Riolo a savouré la victoire de l'OM sur l'AS Monaco, qui relance les Phocéens dans la lutte pour le podium. Le journaliste a notamment vu à travers ce succès une réponse aux détracteurs du technicien Argentin.

En commentant sur son blog la remontée de l'OM, longtemps mené 1-0 par l'AS Monaco hier, il s'est montré une nouvelle fois montré admiratif des choix d'un Marcelo Bielsa apparu sans solutions une bonne partie de la rencontre.

"Avec beaucoup de courage, l’OM revient à 1-1. C’est sur un fil. Monaco ne fait rien, à part attendre et franchement ce 1-1 est logique. Jardim, que tout notre foot critiquait, est devenu une star parce qu’il joue en contre face à Bielsa !" constate-t-il d'abord, avant de jubiler :

"En fin de match, l'OM emballe tout. C’est magnifique, c’est Bielsa ! 2-1 ! Une folie qui devrait faire taire tous les corbeaux qui pourrissent notre foot."

Daniel Riolo fait partie des adeptes d'El Loco, alors qu'un important clivage existe au sein des consultants et journalistes sportifs, entre les "pro-Bielsa", et les "anti-Bielsa", majoritaires, et qui ont longtemps eu le vent en poupe depuis le début de la phase retour.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp