Michel Der Zakarian a exprimé son mécontentement contre l’attitude de ses joueurs en cette seconde moitié de la saison. L’entraîneur du FC Nantes a tenu à souligner le manque d’engagement de ses hommes après la défaite face aux Girondins de Bordeaux (2-1).

Der Zakarian en colère contre ses éléments

Le FC Nantes a affiché un visage bien moins reluisant lors de cette deuxième partie de la saison. Et cela n’est pas du goût de Michel Der Zakarian. Pour le coach du FC Nantes, cela n’honore pas son équipe qui va à la dérive à l’approche de la fin du championnat. Pour ce faire, Der Zakarian demande à ses éléments de se ressaisir pour éviter de se retrouver dans le fond du classement. « J’espère qu’ils ont envie de relever le challenge, sinon on va terminer 15e, 16 e ou 17e même si on continue à ce rythme-là. », redoute le coach nantais.

Der Zakarian constate que son effectif n'a pas été à la hauteur lors de cette seconde moitié de la saison. « Il y a des équipes qui vont nous passer devant. On fait une phase retour très pauvre. On a pris 14 points depuis début janvier. Ce n’est même pas la moitié de ce qu’on a pris à l’aller [30 points sur la phase aller] », déplore le coach nantais dans 20 Minutes.

Avec sa défaite face aux Girondins de Bordeaux samedi, le FC Nantes occupe désormais la 12ème place dans le classement à deux journées de la fin du championnat.