Transfert - PSG : Gareth Bale à Man Utd, Di Maria au Paris SG ?

Gareth Bale, cible de Manchester United pour remplacer Angel Di Maria, lui-même annoncé vers le PSG, n'est pas heureux au Real Madrid et c’est son agent qui le dit.

Arrivée de Gareth Bale à Man Utd, départ de Di maria ?

La sortie de l’agent de Gareth Bale pourrait plaire à Manchester United qui cherche à attirer le joueur sous ses couleurs dès la fin de la saison. Après l’arrivée de Memphis Depay qui met déjà un gros doute sur l’avenir d’Angel Di Maria chez les Reds Devils, la possible arrivée de Gareth Bale pourrait obliger celui-ci à accepter le deal proposé par le PSG pour l’Argentin.

Jonathan Barnett a confié au ''Daily Telegraph'', que son protégé « n’est pas heureux au Real Madrid » mais devrait y "rester". Pour les médias, l’agent n’ose pas annoncer le prochain départ de Gareth Bale de peur de créer des tensions avec les dirigeants du Real Madrid.

En effet, selon The Sun, l’Argentin Angel Di Maria a de grandes chances de débarquer au club de la capitale en fin de saison. Paris serait prêt à payer 8 millions d’euros pour débloquer son transfert sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat en fin de saison.




Par Gary SLM
Publié le 11 mai 2015 à 11:10 | mis à jour le 11 mai 2015 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp