PSG - Mercato / Metayer : Des "Cavani", ça ne court pas les rues

journaliste au Parisien

Si Edinson Cavani est annoncé proche de la Juve, son départ du PSG est encore bien loin d'être acté. Alors que les attaquants de renom sont rares sur le marché, pas sûr que le club accepte de se séparer si facilement de son joueur, comme l'a expliqué Bertrand Métayer (Le Parisien).

"Les attaquants du calibre de Cavani ne courent pas les rues".

Si El Matador quittait effectivement le PSG cet été, quel grand nom pourrait venir le remplacer cet été ? Tous solidement engagés avec leurs clubs, les attaquants d'envergure internationale sont rares, et n'envisagent pas de changer d'air.

Interrogé dans le cadre d'un chat avec les internautes, Bertrand Métayer, journaliste au Parisien, a expliqué la situation comme suit :

"Les attaquants du calibre de Cavani ne courent pas les rues. Vous dire aujourd'hui qui le remplacerait en cas de départ est franchement impossible."

Ángel Di María est la priorité

Pour le journaliste, le PSG a tout intérêt à conserver Cavani et Ibrahimovic, pour mieux accueillir la véritable priorité du club : Ángel Di María.

" Mon avis est qu'il faut conserver les deux, a-t-il répondu au sujet de la doublette d'attaque du PSG. La priorité du club est un attaquant gauche du type Di María, donc pas certain qu'un troisième avant-centre débarque en plus."

Avec le transfert de Memphis Depay à Manchester United, nombreux sont ceux qui ont lu, à travers ce mouvement, un moyen pour le Paris Saint-Germain d'obtenir le départ d'Ángel Di María pour le PSG cet été.

Prêt à s'engager avec Paris lors du dernier mercato estival, Ángel Di María avait finalement signé à Manchester United à cause des contraintes du fair-play financier. L'Argentin ne se sera finalement jamais épanoui sous les ordres de Louis Van Gaal.




Par Hakim Maludi
Publié le 11 mai 2015 à 15:45 | mis à jour le 11 mai 2015 à 15:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp