Mercato - PSG : Areola a des touches en Ligue 1

Alphonse Areola, le jeune gardien du Paris Saint-Germain prêté au SC Bastia, devrait être prêté de nouveau puisque la place de titulaire est encore loin d’être à sa portée, malgré son talent, dans le club de la capitale.

Areola déjà sollicité par la Ligue 1

Sous contrat jusqu’en 2019, Alphonse Areola ne peut pour l’instant prétendre à une place de titulaire avec la présence de Salvatore Sirigu ainsi que de Nicolas Douchez dont le contrat vient d’être prolongé d’un an. Et si son prêt avec le SC Bastia n'est pas prolongé, le gardien international espoir est donc tout proche d’être prêté pour la 3e fois d’autant plus que le Paris Saint-Germain ne veut pas le vendre.

En cette fin de saison, le portier du SC Bastia a beaucoup de touches en Ligue 1. Antoine Kombouaré serait prêt à l’enrôler s’il rejoignait un nouveau club. Les deux hommes se connaissent puisque Alphonse Areola avait contribué à la montée du RC Lens en Ligue 1. D’autres clubs tels que le stade Rennais et les Girondins de Bordeaux pensent au jeune portier du club de la capitale.

Il ferait un bon remplaçant de Benoit Costil en cas de départ ou de Cédric Carrasco qui pourrait avoir une proposition pour l’étranger.


Par Eric Defunts K.
Publié le 11 mai 2015 à 19:08 | mis à jour le 11 mai 2015 à 19:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp