Hubert Fournier a exprimé le besoin d’étoffer son effectif actuel en prévision de la Ligue des Champions la saison prochaine. Une annonce d'Hubert Fournier face à la presse ce lundi et qui sonne comme une priorité pour l'Olympique Lyonnais lors du mercato estival.

Faire des emplettes obligatoirement lors de l'été ?

Le retour de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions exige de revoir certaines choses au sein du groupe selon Hubert Fournier. Le coach de l’OL estime qu’il faudra se renforcer pour être très compétitif la saison prochaine. « La Ligue des Champions nous oblige à renforcer quantitativement et qualitativement. Sinon on risque de s’exposer à des difficultés », prévient Fournier face à la presse.

Les joueurs pistés par les Gones

 

Le coach lyonnais s’attend à une saison à venir très âpre et cela impose aux Gones d’être préparés à y faire face. Aux dernières nouvelles, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait aux pistes de quelques éléments pour le renfort de sa défense et le nom d'Aïssa Mandi du Stade de Reims serait présent sur les tablettes du club.

Fournier se prononce sur sa saison

Concernant son travail de l’exercice en cours, l’ancien entraîneur du Stade de Reims se dit satisfait de la tâche accomplie pour sa première année à la tête des Gones. « Je suis satisfait. Même si ce n’est pas très glorieux par rapport à notre dernière prestation à Caen. Mais il ne faut pas oublier ce qui a été fait pour passer une bonne année », se réjouit l'entraîneur.