Mercato-OL: Lacazette et Fekir vers le PSG ? Aulas se prononce

Publié le 11 mai 2015 à 22:35

Alexandre Lacazette et Nabil Fekir ciblés par PSG, Jean-Michel Aulas donne des signaux très clairs de la grande difficulté qu'auront les clubs intéressés.

Aulas sort les barbelés pour Lacazette et Fekir

Selon le quotidien L’Équipe, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir intéresseraient tous les deux le PSG. Pour le premier, Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs envisageraient même de faire une tentative pour le recruter au prochain mercato.

Invité sur RTL, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir de ces deux jeunes joueurs de son club. Selon le dirigeant des Gones, « La probabilité à 99.9% est qu'ils restent » dans son club la saison prochaine. Le PSG qui penserait à faire une tentative pour Lacazette sait donc déjà qu’il devra se montrer très très généreux pour changer la décision de Jean-Michel Aulas.

Cette saison, Alexandre Lacazette a marqué un total de 27 buts en 32 matchs de Ligue 1. Premier à ce classement devant Gignac et Zlatan Ibrahimovic, il pourrait franchir la barre des 30 réalisations s’il arrive à marquer 3 buts lors des deux derniers matchs de la saison de l’OL.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp