Transfert OM : Marcelo Bielsa a-t-il décidé de rester à Marseille ?

Publié le 12 mai 2015 à 07:24

Après la rencontre entre le président de l’OM Vincent Labrune et son coach Marcelo Bielsa, des signes montrent que l’Argentin pourrait rester une année de plus.

Marcelo Bielsa toujours à son poste la saison prochaine ?

Arrivé avec un contrat d’une saison et une autre en option, Marcelo Bielsa qui semblait sur le départ à l’Olympique de Marseille pourrait être revenu sur sa position initiale.

En effet, le quotidien ''L’Equipe'', avance qu’il a longuement rencontré son président Vincent Labrune hier après la victoire 2-1 contre l’As Monaco dimanche. La rencontre pourrait avoir été fructueuse pour le président Vincent Labrune d’après les insinuations du quotidien.

Sur recommandation de Marcelo Bielsa et de son staff, des décisions importantes auraient été prises au club en ce qui concerne plusieurs jeunes en fin de contrat, sans doute le signe de la présence de Bielsa l’an prochain.

Bielsa aurait fait prolonger certains à « l’image du milieu Bill Tuiloma (20 ans) ou du troisième gardien Julien Fabri (21 ans) et d’autres ont été avertis qu’ils ne seraient pas conservés, comme le milieu Momar Bangoura (21 ans) ».

S'il devait quitter le club, Marcelo Bielsa ne se serait peut-être pas intéressé à ces questions sur l'avenir de l'effectif qu'il laissera en place. Fortement soutenu par les fans olympiens, il pourrait avoir décidé de faire l'année de plus au club.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp