OM - Jérôme Rothen : "L'OM était en surrégime".

Publié le 12 mai 2015 à 08:13

Victorieux face à l'AS Monaco (2-1), dans un match capital pour la course à la 3ème place, l'OM a encore toutes ses chances de terminer sur le podium. Une hypothèse à laquelle ne croit pourtant pas Jérôme Rothen, qui estime que Marseille a déjà puisé dans toutes ses forces.

"Je ne vois pas l’OM remporter ses deux derniers matchs, notamment à Lille. Ce que fait Bielsa depuis janvier est incompréhensible, a commenté l'ancien joueur du PSG dans les colonnes duParisien.

La seule explication, c’est que l’OM était en surrégime en début de saison. Même sa victoire dimanche est tirée par les cheveux. Monaco finira 3e, il n’y a pas de doutes."

Avec 2 points de moins que l'AS Monaco et une meilleure différence de buts (+27), l'Olympique de Marseille, à égalité avec l'AS Saint-Etienne, peut mathématiquement encore croire au podium.

Cependant, les hommes de Marcelo Bielsa disposent d'un calendrier plus compliqué que leurs adversaires directs, avec un déplacement difficile à Lille, quand Monaco recevra des messins d'ores et déjà relégués et que l'ASSE se déplacera à Evian.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp