OM - Mercato : André Ayew supervisé par Tottenham Hotspur FC

Publié le 12 mai 2015 à 11:30

Tottenham Hotspur FC a mandaté ses recruteurs pour superviser André Ayew lors du match Olympique de Marseille - AS Monaco (2-1). Le club de Premier League se positionne ainsi comme un concurrent sérieux pour l'AS Roma qui surveille depuis longtemps la piste de l'ailier phocéen.

Ayew intéresse Tottenham Hotspur FC

André Ayew s'est confié récemment sur son avenir. Le joueur a précisé qu'il ne sait pas de quoi demain sera fait. Toujours dans l'expectative, le Ghanéen n'a pris aucune décision pour l'instant. Et il y a de quoi, puisque les prétendants ne cessent d'affluer.

L'Équipe rapporte dans son édition de ce mardi que Tottenham Hotspur FC a envoyé des scouts au Vélodrome ce dimanche soir pour observer André Ayew lors de la rencontre de 36e journée de Ligue 1 qui a opposé l'Olympique de Marseille à l'AS Monaco. Le club anglais manifeste vraisemblablement un intérêt pour Ayew.

Ayew veut jouer la Ligue des Champions.

Une menace donc pour l'AS Roma qui jusque-là semble suivre de prêt le dossier Ayew. Cependant le joueur de l'OM serait décidé à rejoindre un club avec qui il pourra disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. L'AS Roma (2e de Serie A) peut satisfaire ce désir contrairement à Tottenham Hotspur FC (6e) qui est loin de pouvoir se qualifier pour cette prestigieuse compétition...

Par Eugene Brika

Facebook
Twitter
email
Whatsapp