Mercato - ASSE : Romain Hamouma a posé ses conditions

Publié le 12 mai 2015 à 13:18

Le contrat de Romain Hamouma à l'AS Saint-Etienne expire en juin 2016. Le meilleur passeur stéphanois (8 passes décisives) ne cache pas son envie de rester dans le Forez. Au cous des discussions avec la direction ligérienne, le joueur a posé ses conditions. Depuis, aucune proposition en vue.

Dans l'attente d'une proposition intéressante.

Romain Hamouma souhaite une prolongation de son bail. Il a énuméré ses conditions. L'AS Saint-Etienne qui avait entamé des discussions avec le joueur ne lève plus le petit doigt. « C’est toujours pareil ! Au club de réfléchir. Il a les cartes en main. De mon côté, j’attends », affirme à "But! Sainté" Romain Hamouma qui est toujours enthousiaste à l'idée de poursuivre sa carrière dans le Forez : « Ma femme et ma fille se plaisent ici, j’ai tout pour y être heureux. J’attends juste que le club me propose quelque chose d’intéressant. »

Une requête exorbitante ?

Selon certains, le silence de l'AS Saint-Etienne serait dû a des suggestions exorbitantes de Romain Hamouma que le club n'est pas en mesure de satisfaire. Le milieu offensif de Sainté tient à clarifier ces allégations : « Comme je l’ai dit, je n’ai pas de demandes extravagantes. Je ne suis pas un mercenaire qui demande plus que de raison. »

Âgé de 28 ans, Hamouma signifie qu'il attendra le temps qu'il faudra « et si ça ne se fait pas, tant pis… » L'ancien du SM Caen pourrait alors songer à aller au bout de son contrat ou faire ses valises pour rejoindre un autre club cet été.

Par Eugene Brika

Facebook
Twitter
email
Whatsapp