OM : Bernard Tapie conseille à Margarita Louis-Dreyfus de vendre

Publié le 12 mai 2015 à 16:44

L’ancien président de l’OM, Bernard Tapie a expliqué sur ''BFM TV'', que Margarita Louis-Dreyfus devrait vendre le club en cas d’intérêt d’un riche saoudien.

Margarita Louis-Dreyfus va-t-elle écouter Tapie ?

L’OM, pour retrouver son rayonnement passé, doit tomber entre les mains de personnes capables d’injecter beaucoup d’argent dans ses caisses. Bien qu’attachée au club, Margarita Louis-Dreyfus n’a pas les moyens financiers nécessaires pour positionner l’Olympique de Marseille dans le top des clubs européens.

Pour Bernard Tapie, cette seule réalité devrait la convaincre à vendre en cas d’intérêt d’un riche homme d’affaires. Mieux, l’ancien patron de l’écurie phocéenne se dit prêt à aider l’éventuel candidat en intercédant auprès de la propriétaire.

Bernard Tapie a déclaré « Si un jour un Saoudien quelconque passe par-là et m'appelle en me disant : ‘‘J’aimerais bien investir à Marseille'', on essaiera de convaincre madame Dreyfus de lui laisser la place. »

Al-Walid ben Talal qui était annoncé candidat à la reprise du club n’a toujours pas lancé de réelles offensives pouvant attester de cette volonté. Une chose est certaine, il peut compter sur l’aide de Bernard Tapie pour convaincre MLD au besoin.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp