Mercato-AS Monaco : Leonardo Jardim prolongé jusqu’en 2019 !

Publié le 12 mai 2015 à 22:45

Arrivé sur le banc de l’As Monaco en juillet dernier, Leonardo Jardim vient de prolonger jusqu’en 2019 le bail qui le lie au club de la principauté.

Leonardo Jardim en mission pour 4 saisons !

Leonardo Jardim n’est certes pas sur la liste des nominés pour le trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1, mais il n’est pas moins le meilleur coach capable de porter le projet monégasque aux yeux de ses dirigeants. Pour preuve, ces derniers lui ont fait signer un contrat qui l’impliquera davantage dans leur projet.

En effet, l’As Monaco a officialisé la prolongation du contrat de Jardim qui court désormais jusqu’en juin 2019. Visiblement sur la même longueur d’onde que ses dirigeants, le portugais a affiché son bonheur de s’inscrire dans le projet « sur la durée ».

Selon l’ex-entraîneur du Sporting CP, « C’est un signe de confiance du club, des dirigeants, de signer cette prolongation. » Leonardo Jardim est persuadé que des jours encore plus heureux attendent le club puisqu’il a rajouté : « Nous avons travaillé dur cette saison pour mettre en place ce nouveau projet et je suis convaincu que le meilleur est à venir. Il y a beaucoup de jeunes de qualité dans cette équipe, il faut poursuivre sur ce que nous avons montré cette saison. Le club est ambitieux et je le suis également.»

Par Gary SLM