Mercato - PSG : Luiz Adriano, un appel du pied au Paris SG ?

Publié par Eric Defunts K. le 13 mai 2015 à 13:13

Luiz Adriano l’attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk souhaiterait évoluer en France. Et probablement au Paris Saint-Germain, le club qui pourrait répondre à ses aspirations.

Le PSG va-t-il répondre à l’appel de Luiz Adriano ?

Âgé de 28 ans, Luiz Adriano qui sera en fin de contrat en décembre 2015 n’a pas manqué de se confier sur son avenir. Même si son agent travaille avec son club au sujet d’une prolongation, le joueur brésilien a indiqué aux médias ukrainiens qu’il souhaiterait évoluer en France, en Espagne ou en Angleterre.

Un profil qui correspondrait aux attentes du Paris Saint-Germain qui n’exclut pas de faire venir un attaquant au mercato estival prochain. Par son talent qui n’est pas à démontrer, Luiz Adriano pourrait répondre favorablement aux critères recherchés par l’équipe de Nasser Al Khelaïfi qui a désormais une grande visibilité en Europe. Avec cette préférence pour la France, il est attendu de voir la réaction des dirigeants du PSG.

L’AS Roma était intéressée par Luiz Adriano le joueur brésilien, mais l’affaire est restée sans suite. Les clubs espagnols et anglais ne resteront pas les bras croisés après cette déclaration. Le PSG est donc averti s’il tient à un éventuel transfert du joueur. Une affaire à suivre.

Afficher les commentaires