Le Bayern Munich proposerait, pour recruter Angel Di Maria, Mario Gotze en plus d’une belle enveloppe. Une proposition qui devrait alerter le Paris Saint-Germain pour qui l'Argentin de Manchester United est une cible prioritaire depuis belle lurette.
Le PSG pourra-t-il faire face à la concurrence du Bayern Munich ?
Le Bayern Munich qui a fait de Angel Di Maria sa priorité pour le mercato estival prochain est conscient de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour ce joueur. Mais les Bavarois misent sur le fair-play financier qui réduit la marge de manoeuvre du club de la capitale pour s’offrir le gaucher de Rosario. Ainsi, comme l’indique the Express, l’équipe de Josep Guardiola est prête à offrir à Manchester United Mario Gotze en plus d’une somme d’argent considérable pour attirer dans son écurie Angel Di Maria.
Le PSG en a encore fait une priorité pour cette fin de saison après que le fameux fair-play financier l’a contraint d’abandonner l’an dernier cette piste.
Angel Di Maria, un dossier compliqué pour le PSG !
Dietmar Hamann, ancien joueur du Bayern Munich, explique pour sa part en ce qui concerne Angel Di Maria : "Il y a eu des discussions autour d’un échange, je ne sais pas si cela a abouti. Mais Di Maria est le type de joueur dont le Bayern a besoin."
Compte tenu du talent du joueur argentin, le PSG aura fort à faire face à une concurrence rude des grands clubs européens, comme c’est le cas avec le Bayern Munich qui veut faire de l’ancien joueur du Real Madrid un successeur à Arjen Robben ou autres Franck Ribéry. L’affaire s’annonce difficile pour le PSG qui n’a cependant pas encore dit son dernier mot puisqu'il n'abdiquera pas.