OM : Courbis grand admirateur de Bielsa !

Publié le 13 mai 2015 à 19:44

Malgré ses sorties rageuses contre Marcelo Bielsa l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis l’entraîneur de Montpellier HSC reste dans le fond un grand admirateur du technicien argentin.

Marcelo Bielsa très apprécié en Ligue 1 !

Aux heures chaudes de la Ligue 1, Rolland Courbis ne s’était jamais montré très souple à l’égard de Marcelo Bielsa, et ce peut-être à l’idée de donner du mordant à la compétition. Rolland Courbis se dédouane aujourd’hui sur les ondes de RMC.

"Ce mec-là est tellement passionné que cette passion, tu es obligé de la respecter. Quand tu le vois en train de tout expliquer dans le moindre détail, c'est que pour lui c'est 24h/24 du football. Il est arrivé avec beaucoup d'habileté. Pour arriver, avec les résultats depuis le mois de janvier, à avoir ces ovations et cette cote, je suis plein d'admiration. ", dira l'entraîneur montpelliérain

Même si l’OM n’a pas tenu jusqu’au bout sa place de leader en Ligue 1 pour s’offrir le titre comme c’était le rêve des supporteurs du club phocéen, Marcelo Bielsa aura tiré son épingle du jeu tout au long de cette saison. Il reste à savoir s’il poursuivra l’aventure l’an prochain avec l’équipe de Vincent Labrune.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp