Mercato - OM : André Ayew, c'est fini avec l'OM !

Publié le 14 mai 2015 à 08:44

André Ayew va quitter l’OM lors du mercato de cet été. Vincent Labrune, le président du club phocéen a lui-même affirmé que son club n’avait pas les moyens de retenir le Ghanéen.

Avenir d’André Ayew, Labrune enterre l’espoir !

Joueur très important à l’OM ces dernières années, André Ayew va partir libre dans les prochaines semaines. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, le fils d’Abedi Pélé n’a reçu aucune offre de prolongation de son club et cela ne devrait pas changer dans les prochains jours.

Vincent Labrune a d'ores et déjà entériné son départ en affirmant à The Independent, tel que relayé par 'La Provence'', que l’Olympique de Marseille ne pouvait lui demander de réduire ses prétentions salariales.

« André est un joueur très important pour l’OM mais nous ne pouvons pas lui offrir les salaires que les clubs anglais peuvent lui proposer. [...] Nous ne pouvons pas demander à André (Ayew), que nous aimons et qui est l’icône de notre équipe, d’accepter un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement », déclare le président Vincent Labrune avant de rajouter : « Cela n’a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu’il aura la grande carrière qu’il mérite en Angleterre ou ailleurs. »

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp