OM : Florian Thauvin insulte Marcelo Bielsa « gros porc »

Publié le 15 mai 2015 à 08:09

Le milieu de l’OM, Florian Thauvin aurait insulté son entraîneur Marcelo Bielsa « espèce de gros porc », selon une anecdote relayée par le quotidien L’Equipe.

Bielsa récompensé par Florian Thauvin "espèce de gros porc"

Désormais plus intouchable au club, Florian Thauvin est peut-être en train de faire les frais de son comportement explosif. Le jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille se serait permis d’insulter Marcelo Bielsa lors d’une séance d’entraînement lorsqu’il était encore indiscutable dans le onze Phocéen.

« Mais lâche-moi, espèce de gros porc », aurait lâché l’ancien joueur du LOSC au technicien argentin suffisamment fort pour être entendu de ses coéquipiers et du traducteur, tous surpris de voir à quel point le jeune homme pouvait manquer de reconnaissance.

Depuis qu’il est à l’OM, Marcelo Bielsa s’est toujours appuyé sur Florian Thauvin alors que ce dernier ne méritait pas forcément cette confiance. Récemment, le coach marseillais a décidé de le mettre en concurrence avec les autres joueurs, une chose qu’il aurait du faire depuis bien longtemps.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp