ASSE - Mercato : Jérémy Clément fait un appel du pied

Publié par Eugene Brika le 15 mai 2015 à 10:20

Jérémy Clément, sous contrat jusqu'en juin 2016, souhaite poursuivre sa carrière à l'AS Saint-Etienne. Mais du côté de la direction ligérienne, l'on réfléchirait encore avant d'accorder une prolongation de contrat à l'ancien joueur du Paris Saint-Germain âgé de 30 ans.

Un avenir en pointillé.

Jérémy Clément a conscience que son âge peut engendrer de la réticence du côté des dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Et il le constate d'ailleurs car les négociations pour sa prolongation sont quelque peu à la traîne. « Les discussions sont moyennement engagées. Quand on s’approche d’un certain âge, les clubs se méfient un peu », remarque le milieu défensif qui dit pourtant être toujours compétitif malgré ses 30 ans.

Et Jérémy Clément argumente dans les colonnes de Le Parisien : « Mais j’ai dû entamer 45 matchs cette année ( NDLR : 41, en fait), les chiffres parlent. Si certains pensent que d’autres feraient mieux à ma place et qu’il est temps de passer le relais, il n’y a pas de souci, mais je me sens prêt et motivé à continuer. »

Jérémy Clément finit son propos en affirmant vouloir continuer avec l'AS Saint-Etienne. À défaut, le natif de Béziers déclare que les décisions qui s'imposent seront prises.

Afficher les commentaires