Mercato - PSG : L’AS Roma insiste pour Lucas Digne

Publié par Eric Defunts K. le 15 mai 2015 à 13:23

Pas très bien mis en avant au PSG, Lucas Digne pourrait rejoindre l’AS Roma. La formation de Serie A insiste pour s'offrir les services de l'arrière gauche du club de la capitale.

Lucas Digne, une priorité pour Rudi Garcia !

Apparu 14 fois cette saison en Ligue 1 avec seulement 4 minutes de jeu en League des champions, Lucas Digne aurait bien des raisons de partir en cette fin de saison pour espérer accroître son temps de jeu. Une situation dont aimerait profiter l’AS Roma en contact avec le Paris Saint-Germain.

Si l’entraîneur Rudi Garcia fait de lui une priorité pour le poste d’arrière gauche de son équipe, les dirigeants de la formation italienne pourraient débourser jusqu’à 12 M€ pour s’offrir les services du défenseur parisien, comme l’indique Il Messaggero.

Walter Sabatini très actif sur le dossier

À cet effet, plusieurs rencontres ont eu lieu entre les dirigeants de l’AS Roma et l’entourage du joueur puis le PSG. Pour l’heure, il n’y a pas encore d’accord en ce qui concerne le dossier, mais Walter Sabatini le dirigeant de l’AS Roma continue d’insister pour le défenseur français de 21 ans. Or avec la bonne forme de Maxwell, titulaire incontesté au poste d’arrière gauche au PSG, Lucas Digne ne serait pas fermé à un départ.

Les pistes Arthur Masuaku de l’Olympiakos du Pirée et Benjamin Mendy de l’OM sont aussi surveillées, et préférées à Rio Mavuba du Losc. Une affaire à suivre.

Afficher les commentaires