Mercato - PSG : Pogba a échangé avec Florentino Perez

Profitant du match de la demi-finale retour de League des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, Florentino Perez a rencontré Paul Pogba à l’issue de la rencontre dans un bureau de Santiago Bernabéu.

Pogba séduit Santiago Bernabéu

La Juventus de Turin a arraché sa qualification pour la finale de la League des champions aux dépens du Real Madrid mercredi soir à Santiago Bernabéu. Mais dans les coulisses de cette rencontre, de nombreux dossiers et questions, dont ceux liés à l'ex-Mancunien de la Juve, étaient également au menu.

Malgré son retour de blessure, Paul Pogba a tout de même tiré son épingle du jeu tout au long de la partie. Ce qui a, semble-t-il, convaincu les dirigeants du Real Madrid et confirmé tout le bien qu'on dit de lui. Et cela relance leur envie de le recruter en cette fin de saison.

Pogba a-t-il adhéré au discours de Florentino Perez ?

Ainsi, au terme du match soldé par un nul (1-1), éliminant les Espagnols sur l’ensemble des deux confrontations, Karim Benzema le compatriote du milieu de terrain de la Juventus de Turin aurait été mandaté pour faciliter la rencontre entre Paul Pogba et Florentino Perez. Et selon plusieurs journalistes espagnols, le joueur français de 22 ans aurait été séduit par le discours du dirigeant madrilène.

Quelle réaction des autres prétendants ?

Si rien de plus n’a filtré de cette rencontre, le Paris Saint-Germain est tenu de doubler de vigilance, d’autant plus que Manchester City fait également les yeux doux au joueur français ces derniers jours. Le FC Barcelone n’a pas encore dit son dernier mot non plus.





Par Eric Defunts K.
Publié le 15 mai 2015 à 11:24 | mis à jour le 15 mai 2015 à 11:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp