ETG - Mercato : Wass dans le viseur de l'ASSE ? Dupraz clarifie

Publié par Eugene Brika le 15 mai 2015 à 11:49

Pascal Dupraz a fait des précisions sur la situation de Daniel Wass, une piste de longue date de l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur a fait savoir qu'aucune offre pour le milieu offensif n'est jamais parvenue à Evian Thonon Gaillard. Le joueur doit, sauf changement, honorer sa dernière année de contrat.

Pascal Dupraz dit toute la vérité sur Daniel Wass

Les nombreux courtisans de Daniel Wass semblent s'être rétractés. Même l'AS Saint-Etienne qui surveillait la piste par le passé paraît moins intéressée cet été, même si le mercato n'a pas encore véritablement ouvert ses portes. Pascal Dupraz tient par ailleurs à tirer les choses au clair sur le dossier Daniel Wass à l'approche de ce marché estival des transferts.

« L’année dernière, Daniel et ses représentants me faisaient le reproche de ne pas le laisser partir, mais on n’a jamais reçu d’offre de personne. Et sauf si on ne m’a pas communiqué l’information, on n’a toujours pas reçu d’offre le concernant », explique Pascal Dupraz dans les colonnes de L’Équipe avant de préciser que Daniel Wass a encore un an de contrat avec Evian Thonon Gaillard.

Et « si ça se trouve, il devra l’honorer. » Il est donc fort probable que Wass demeure chez les Roses la saison prochaine si aucune offre ne lui est faite.

Afficher les commentaires