Le Real Madrid pense à recruter Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, pour renforcer le secteur offensif de son équipe. L'objectif du club merengue est de réaliser une saison 2016 beaucoup plus intéressante que celle sans titre qui est sur le point de toucher à sa fin.

Le Real Madrid annonce une révolution

Ces derniers jours, le nom d’Edinson Cavani est associé à la Juventus de Turin où l’on parle même d’un accord. Le Real Madrid pourrait déjouer tous les plans des Turinois sur l’avenir du joueur du Paris Saint-Germain. L’élimination du Real Madrid en League des champions sonne aujourd’hui l’alerte d'un besoin de renouvellement de l’effectif qui ne devrait rien attendre de cette fin de saison en Liga.

Carlo Ancelotti et un bon nombre de joueurs sont poussés vers la sortie. Et selon une information relayée par Tuttosport, Edinson Cavani qui plait aux dirigeants du Real Madrid pourrait faire l’objet d’une offre cet été. Mais cette éventuelle arrivée, si accord il y a avec le Paris Saint-Germain, ne devrait se faire qu'en cas de départ d’un ténor de l’effectif actuel.

Vendre Cavani pour mieux discuter le cas Pogba ?

Karim Benzema pourrait faire les frais de cette transaction puisque ses dirigeants ne sont pas fermés à son départ, lui dont on estime le transfert à 50 M€. Manchester City, le PSG et Liverpool FC étant intéressés par ses services, les merengues devraient pouvoir le vendre facilement afin de disposer de fonds nécessaires pour finaliser le dossier Cavani.

Du côté du PSG, l'éventuel départ de Cavani devrait donner plus de possibilités aux dirigeants pour finaliser les dossiers Paul Pogba et Angel Di Maria.