FC Nantes-Mercato:Nkoudou cible d'Aston Villa et Tottenham Hotspur

Publié le 15 mai 2015 à 19:07

George-Kevin Nkoudou, milieu de terrain du FC Nantes, serait présent sur les tablettes de trois formations anglaises, notamment l’AFC Bournemouth, Aston Villa et Tottenham Hotspur FC, selon Mercato365.

Des clubs anglais aux trousses de George-Kevin Nkoudou

George-Kevin Nkoudou a réalisé une saison pleine d’ambitions sous les couleurs du FC Nantes. Le milieu de terrain du FC Nantes a inscrit 2 buts en 26 matchs de Ligue 1 pour une passe décisive cette saison. Cette performance du joueur de 20 ans a réussi à attirer le regard de certaines formations en dehors de la Ligue 1. En effet, Tottenham Hotspur FC, Aston Villa et l’AFC Bournemouth feraient de sa piste une priorité pour le mercato estival.

Parmi les trois clubs anglais, l’AFC Bournemouth pourrait prendre de l'avance sur le dossier de Nkoudou d’autant plus que des émissaires de ce club seraient déjà présents à la Jonelière pour mieux sonder Papy Djilobodji, un autre Nantais dans le viseur du club anglais.

À cet effet, il faudra débourser 2,5 millions d’euros pour l'obtention de Nkoudou sous contrat jusqu'en 2016. Reste à voir si une aventure à l'étranger, notamment en Premier League ou en Championship pourrait intéresser le jeune joueur de 20 ans.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp