Maxime Gonalons, le capitaine de l'OL, a affiché clairement sa méfiance pour les Girondins de Bordeaux qui débarquent à Gerland ce samedi à 21h à l’occasion de la 37ème journée de Ligue 1.

Gonalons bat le rappel des troupes

Maxime Gonalons est conscient que le match de samedi face aux hommes de Willy Sagnol ne sera pas de tout repos. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais sait que les Girondins viennent à Gerland avec un esprit revanchard pour effacer la très lourde raclée infligée au match aller (0-5).

« Tu prends 5 – 0 chez toi, tu n’as qu’une envie : prendre ta revanche. C’était juste avant les fêtes, je pense que ça a été compliqué pour eux de gérer tout cela. », se souvient Gonalons. Pour lui, il faudra prendre cette équipe au sérieux surtout qu’elle vise toujours une apparition sur la scène européenne la saison prochaine.

Pour ce faire, les Marine et Blanc viendront donc avec la ferme volonté de repartir de Gerland avec un succès. « Ils ont encore l’Europa League comme objectif, donc il ne faudra pas négliger cette équipe », prévient le capitaine lyonnais.