L’OL va fêter la 2e place de Ligue 1 dès ce soir face aux Girondins de Bordeaux. Le club de Jean-Michel Aulas qui retrouvera par la même occasion la Ligue des Champions aurait prévu des festivités à Gerland.

Gerland en fête pour célébrer ses joueurs

Avec 71 points après 36 journées de Ligue 1, l’OL qui a déjà perdu le titre à Caen 3-0 va affronter les Girondins de Bordeaux ce samedi soir, en match de la 37e journée du championnat français.

Pour cette rencontre, Gerland va revenir ses plus beaux vêtements pour saluer la très belle saison de ses joueurs. D’après plusieurs indiscrétions sur les réseaux sociaux, une fête devrait avoir lieu après l’avant-dernier match de la saison qui se jouera à domicile. Un feu d’artifice serait prévu à la fin du match pour en finir avec une saison difficile survolée au classement des buteurs par Alexandre Lacazette avec ses 27 réalisations.

Pour rendre la fête encore plus belle, Lacazette et ses coéquipiers devront tout faire pour battre Bordeaux afin de s’assurer d’être dignement acclamés par les fans lors du tour d’honneur prevu.