Transfert - OM : André Ayew explique pourquoi il s’en va !

Publié le 17 mai 2015 à 09:15

André Ayew va quitter l’OM dans quelques jours et a expliqué les raisons de ce départ du club phocéen qui l’a formé et où il a gagné ses galons de joueurs importants.

André Ayew, il n’y avait pas que le salaire…

L’OM n’a pas pu retenir son milieu de terrain offensif Ghanéen André Ayew, et c’est ce dernier qui s’est livré sur les dessous de sa décision de quitter le club où il évolue depuis le début de sa carrière.

«…On sait que je vais quitter le club. C'est une page qui va se tourner. Il y a beaucoup de choses derrière ça », fait remarquer le frère de Jordan Ayew qui évolue désormais au FC Lorient.

André Ayew a ensuite rajouté : «…pour le club et moi c'était un peu compliqué, que ce soit sur le plan sportif ou financier.J'attendais plus, je voulais que le club ait une équipe plus compétitive l'an prochain pour pouvoir jouer le titre et ce n'est pas assuré. Et le club ne pouvait pas m'offrir le même salaire.»

André Ayew arrive en fin de contrat avec l’OM dans quelques jours et va donc quitter le club gratuitement. Il devrait avoir le choix de sa destination puisqu’il est annoncé en Italie, du côté de l’As Roma, alors qu’il est dans le même courtisé par plusieurs clubs en Angleterre.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp