Mercato-PSG : Cotisation pour Pogba de Sarkozy, c'était une blague !

Nicolas Sarkozy avait proposé, lors d'un chat, une cotisation pour l’arrivée de Paul Pogba au PSG. Mais l'ancien président de la République est revenu samedi sur cette proposition en précisant qu'il s'agissait d'une blague.

Aucune cotisation pour le transfert de Pogba

Présent le samedi à La Mosson où le Paris Saint-Germain s’offrait son 3e titre d'affilé de Ligue 1, Nicolas Sarkozy, grand supporteur du club de la capitale, a corrigé la note au micro de BeIN sport.

"Cotiser pour la venue de Pogba ? C'était une blague. Pogba est un joueur immense, mais je suis sûr que Nasser (Al-Khelaïfi) et Laurent (Blanc) prendront les bonnes décisions, cela ne me concerne pas, quoiqu'il arrive je suis de tout coeur avec eux et je serai là la saison prochaine.", a indiqué le président de l'UMP.

Si les supporteurs du PSG attendent impatiemment l’arrivée de Paul Pogba le milieu de terrain de la Juventus de Turin, ils accepteront difficilement une blague concernant ce sujet. Nasser Al Khelaïfi et les siens devront donc sortir le grand jeu à l’ouverture du mercato estival pour ce dossier très compliqué.




Par Eric Defunts K.
Publié le 18 mai 2015 à 21:29 | mis à jour le 18 mai 2015 à 21:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp