PSG-Mercato : Edinson Cavani, des dirigeants de la Juve à Paris

Des dirigeants de la Juventus Turin, selon ''Tuttosport'', seraient attendus par le PSG la semaine prochaine à Paris afin de négocier le transfert d’Edison Cavani.

Cavani, la Juve précise ses intentions

Edinson Cavani n’a certes jamais demandé à quitter le PSG, il ne reste pas moins un joueur malheureux qui pourrait faire ses valises au terme de la saison. L’Uruguayen n’a jamais caché son amertume suite à la gestion de son cas par Laurent Blanc, ce qui pourrait le pousser à rejoindre la Juve en cas d’accord de ce club avec le PSG.

Même si le Paris Saint-Germain, selon son président Nasser Al-Khelaïfi, dit ne pas être vendeur, le journal italien annonce une offensive du finaliste de la Ligue des Champions cette saison pour Cavani. La Juventus Turin proposerait 4 ans de contrat à Edinson Cavani avec un salaire estimé à 8 millions d’euros par saison.

Pour convaincre le PSG de céder son joueur, le club italien serait prêt à lui offrir 50 millions d’euros d’indemnité de transfert. Cette somme est conséquente pour les finances de la Juve, ce qui laisse penser qu’un départ de Paul Pogba cet été est dans les tuyaux. La question qui se pose est de savoir à qui il sera cédé par la Juventus, le Real Madrid étant aussi bien placé que le PSG sur le dossier du jeune français.




Par Gary SLM
Publié le 19 mai 2015 à 10:03 | mis à jour le 19 mai 2015 à 10:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp