Mercato - PSG : Ibrahimovic, cible de choix de Chelsea FC ?

Zlatan Ibrahimovic l’attaquant du PSG pourrait retrouver José Mourinho à Chelsea FC cet été. Ce seraient alors des retrouvailles entre deux stars qui s'apprécient mutuellement.

José Mourinho intéressé par Zlatan Ibrahimovic ?

Âgé de 33 ans et à un an de la fin de son contrat, Zlatan Ibrahimovic a l’occasion de retrouver José Mourinho son ancien coach à l’Inter de Milan. Selon les informations de Tuttomercatoweb, l’attaquant suédois serait une cible de choix pour José Mourinho dont le secteur offensif reste à pourvoir de plus belle cet été.

Didier Drogba étant en fin de contrat, Loïc Rémy trop juste sur ses différentes sorties et les blessures récurrentes de Diego Costa sur la 2e moitié de la saison sont autant de raisons qui motiveraient l'arrivée d'un Zlatan Ibrahimovic. Et le média italien estime que Chelsea FC et José Mourinho auraient ciblé Zlatan Ibrahimovic comme une recrue de choc. Edinson Cavani devrait alors jouer les premiers rôles puisque Al Khelaïfi ne semble pas favorable à son départ.

Quant à la volonté de Zlatan Ibrahimovic de poursuivre l’aventure jusqu’au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’ouverture du mercato nous situera mieux. Pendant ce temps, on attend de voir si José Mourinho sera vraiment intéressé par les services de l'attaquant suédois.





Par Eric Defunts K.
Publié le 19 mai 2015 à 11:17 | mis à jour le 19 mai 2015 à 11:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp