PSG : Affaire Ibrahimovic, le CNOSF déboute Aulas et l’OL !

D’après le quotidien L’Equipe, le CNOSF aurait déclaré "irrecevable" le recours déposé par le président de l’OL Jean-Michel Aulas contre la réduction des peines de Zlatan Ibrahimovic du PSG et Dimitry Payet de l’OM.

Aulas échoue devant le CNOSF

Jean-Michel Aulas espérait prolonger la lutte pour le titre en Ligue 1 entre le PSG et son club l’OL en cas de recevabilité de sa requête contre la titularisation de Zlatan Ibrahimovic face au FC Nantes. Il devra accepter le fait que le PSG est déjà champion de France puisqu’il aurait été débouté par le CNOSF.

Selon le quotidien, le président de la conférence des conciliateurs du CNOSF, Bernard Foucher aurait annoncé par courrier à Aulas que son recours est "irrecevable".

Le responsable du comité aurait justifié sa décision par le fait que pour pouvoir saisir l'instance, le demandeur doit prouver que "la décision qu'il entend contester" lui porte préjudice "directement et personnellement", ce qui dans le cas de la titularisation d’Ibrahimovic, ne permet pas à L’OL et son président Jean-Michel Aulas de demander des comptes.




Par Gary SLM
Publié le 19 mai 2015 à 13:27 | mis à jour le 19 mai 2015 à 13:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp