Transfert PSG : Leonardo donne une tendance pour son avenir !

Publié le 19 mai 2015 à 22:59

Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo qui a marqué les esprits en France a répondu à la question sur son avenir, lui qui avait démissionné du club francilien suite à l’affaire de la bousculade de l’arbitre du fameux match PSG-Valenciennes.

Leonardo a changé ses priorités

Souvent annoncé de retour au PSG, Leonardo ne semble pas dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi qui a plusieurs fois affirmé que ce dossier n’était pas ouvert dans son club. Leonardo lui-même qui est entré dans une longue inactivité dans le football semble y avoir pris gout.

Il a confié dans des propos relayés par Tuttosport : « Je ne m’étais jamais arrêté de ma vie. Après avoir terminé ma carrière de joueur, j’ai tout de suite enchaîné. Là cette fois-ci, j’ai fait une pause et franchement, ça me plait ! Je ne suis pas pressé d’y retourner. Je suis un papa, et ça me plait beaucoup! Je suis heureux. »

Leonardo ne devrait donc pas revenir relancer le projet de QSI au PSG taxé de grippé par certains depuis son départ. Nasser Al-Khelaïfi qui est désormais en première ligne au club semble lui aussi apprécier le rôle d’incontournable qui est le sien.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp