Mercato : FC Metz - LOSC Lille, le dernier match de René Girard !

Publié par Gary SLM le 20 mai 2015 à 00:29

C’est face au FC Metz que le LOSC Lille mettra fin à une saison 2015 très éprouvante. C’est aussi après ce match que René Girard va passer le tablier à son successeur qui sera officialisé le 30 mai prochain par le club.

Rdv le 30 mai pour la nomination du prochain coach du LOSC

Dans un communiqué, le LOSC annonce la fin de sa collaboration avec René Girard qui avait atterri sur son banc à la suite de son départ de Montpellier Hérault SC avec qui il a déjà été champion de France en 2012.

« Le LOSC et son entraîneur, René Girard, mettront un terme à leur collaboration à l'issue de cette saison 2014-2015 », annonce le club avant de préciser que « Cette décision a été prise d'un commun accord entre les deux parties, après deux années de bonne coopération… Alors qu'il occupera pour la dernière fois le banc lillois samedi soir face au FC Metz, le LOSC et ses dirigeants lui souhaitent la meilleure réussite dans ses futurs projets professionnels. »

Depuis plusieurs jours, Hervé Renard est annoncé comme le prochain coach du LOSC. D’après la presse ivoirienne, il aurait quitté son poste après des négociations avec la présidence de la FIF. Le LOSC n’a pas confirmé son arrivée sur son banc, mais promet de dévoiler le nom de son prochain coach à la fin de ce mois de mai.

« La nomination du nouvel entraîneur du LOSC sera elle annoncée avant le 30 mai 2015 », a précisé le communiqué ayant annoncé le départ de René Girard. né Girard Transfert, Sports, Soccer, Football

Afficher les commentaires