ASSE-Mercato: Max-Alain Gradel critique la mentalité stéphanoise !

Publié par Gary SLM le 20 mai 2015 à 10:07

Max-Alain Gradel ne restera pas à l’ASSE à tout prix. L’Ivoirien veut voir le niveau d’ambitions de ses dirigeants avant d’éventuellement s’inscrire dans le projet qui lui sera présenté dans les prochains jours ou non.

Max-Alain Gradel assène ses vérités aux dirigeants

Max-Alain Gradel a réalisé une très bonne fin de saison sous les couleurs de l’ASSE, ce qui l’a mis dans le viseur de plusieurs clubs, notamment en Angleterre où il a déjà évolué. Évoquant son avenir à l’AS Saint-Etienne, l’Ivoirien a posé une condition sur sa présence au club la saison prochaine.

L’ancien joueur de Leeds United a déclaré sans détour au quotidien Le Progrès : « Depuis que je suis là, on vend nos meilleurs joueurs. Il est donc difficile de voir plus haut avec cette mentalité-là.»

Le natif de la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan, et surtout champion d’Afrique à la dernière CAN a rajouté : « Moi, je sais ce que je veux. Saint-Étienne est un grand club, mais c’est frustrant de ne pas jouer les premiers rôles. Si on n’avait pas vendu nos meilleurs joueurs depuis que je suis là, on aurait pu titiller Paris et Lyon".

Afficher les commentaires