Stade de Reims-Mercato:Caillot dément un intérêt de l'OL pour Mandi

Publié par Emmanuel Bonzo le 20 mai 2015 à 11:09

Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims

Le président Jean-Pierre Caillot du Stade de Reims a écarté du revers de la main l’information faisant état d’un intérêt de l’OL pour son joueur Aïssa Mandi.

Aucun intérêt de l'OL pour Aïssa Mandi

Aïssa Mandi est annoncé très proche de l’Olympique Lyonnais depuis quelques temps. Une éventualité en passe de ne pas se réaliser selon son président Jean-Pierre Caillot. Le patron du club champenois a été formel sur le sujet lors d’un entretien sur les ondes de RMC. « Mandi ne sera pas un joueur de Lyon si j’en crois les propos d’Hubert Fournier que j’ai croisé dimanche lors des trophées UNFP », assure Caillot.

En effet, le profil d'Aïssa Mandi est loin de convenir aux plans du coach de l’OL : « À priori, le dossier ne les intéresse pas, par rapport aux postes qu’ils recherchent »

Malgré ce désintérêt des Gones, Aïssa Mandi serait toutefois pressenti à quitter son actuel club cet été en cas de proposition intéressante, comme l'assure son président. « Il a une porte ouverte, s’il trouve un intérêt, c’est à lui de faire son choix dans la mesure où le club s’y retrouve. Pour l’instant, je n’ai aucune proposition pour Aïssa », déclare Jean-Pierre Caillot.

Avec le désintérêt de l'Olympique Lyonnais sur ce dossier, cela ouvre donc un large boulevard pour l'AS Saint-Etienne qui fait du joueur une priorité lors du mercato estival.

Afficher les commentaires