ASSE: Stéphane Ruffier et Max Gradel reçoivent le trophée Tournaire

Publié par Eugene Brika le 20 mai 2015 à 12:08

Les internautes de ASSE.fr ont sacré Stéphane Ruffier et Max-Alain Gradel covainqueurs du Trophée Tournaire de Meilleur joueur de la saison avec l'AS Saint-Etienne. Le gardien de but stéphanois a devancé l'attaquant d'une quarantaine de voix sur plus de 6000 votes recueillis. La cérémonie de récompense s'est déroulée à l'Hôtel du Golf de Saint-Etienne.

Ruffier et Gradel font l'unanimité auprès des supporters

6000 supporters de l'AS Saint-Etienne mobilisés sur ASSE.fr ont récompensé les efforts de Stéphane Ruffier qui a disputé 24 matchs sans encaisser un but et de Max Gradel, meilleur buteur de son club cette saison avec 15 buts et 3 passes décisives. Quarante voix seulement séparaient Stéphane Ruffier de Max Gradel. Concernant la distinction accordée à ces deux joueurs clés du dispositif de l'ASSE, Christophe Galtier a affirmé que les votants ne se sont pas trompés.

« C’est une fierté pour moi. Merci à tous les supporters du club d’avoir voté pour moi. C’est le deuxième trophée de ce type que je remporte depuis quatre ans que je suis au club. C’est le signe d’une régularité personnelle qui se ressent également au sein du club », a confié Stéphane Ruffier.

« Ruff’ a fait une grosse saison, je suis content de l’avoir eu avec lui. Je veux aussi partager ce trophée avec toute l’équipe car c’est aussi une histoire collective », a indiqué pour sa part Max-Alain Gradel.

Afficher les commentaires