OM - Mercato : Bielsa aurait demandé la prolongation de Rod Fanni

Publié le 20 mai 2015 à 12:32

Rod Fanni pourrait être prolongé pour deux ans par les dirigeants de l'OM suite à la demande expresse de Marcelo Bielsa, comme le rapporte Le Parisien.

Fanni encore à l'OM la saison prochaine ?

Rod Fanni n'entrait pas dans les plans de Marcelo Bielsa au démarrage de la saison. Mais par la suite, le technicien argentin a relancé le défenseur, auteur de 2 buts en 23 titularisations et 3 entrées en cours de jeu.

Nos confrères du quotidien mentionnent que Bielsa a fait savoir aux dirigeants olympiens son voeu de voir prolonger Rod Fanni qu'il considère comme un « soldat fidèle ». La source soutient que la direction de l'OM devrait accorder au joueur dans les jours à venir une prolongation de contrat de deux ans.

Le petit bémol est que le Français de 33 ans, en fin de contrat en juin, ne se projetterait pas à l'OM la saison prochaine. On s'acheminerait vers un scénario à la Jérémy Morel qui n'a jusque-là pas encore répondu à la proposition de prolongation que lui a soumise la Commanderie. Attendons de voir ce qu'il adviendra au terme de la saison.

Par Eugene Brika

Facebook
Twitter
email
Whatsapp