PSG-Transfert : Des manoeuvres du FC Valence pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot, malgré ses 3 buts en 20 matchs de Ligue 1 cette saison, plait au FC Valence qui manoeuvrerait pour l’attirer sous ses couleurs au prochain mercato.

Adrien Rabiot répondra-t-il à l'appel de la Liga ?

Adrien Rabiot est plusieurs fois passé à côté d’un départ au PSG. Entre les rumeurs d’un transfert vers la Juventus Turin, l’As Roma et Tottenham, le jeune milieu de terrain qui a fini par signer un contrat courant jusqu’en juin 2019 continue d’être surveillé par les clubs étrangers.

Malgré cet engagement, son nom continue de circuler sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le plus récent est le FC Valence. Selon ''Estadio Deportivo'', le club espagnol serait en pleine campagne de séduction d’Adrien Rabiot. Alors qu’il pense déjà à Giannelli de l’OM et Geoffrey Kondogbia de l’As Monaco, le FC Valence semble vouloir trouver son prochain renfort au milieu de son terrain en Ligue 1.

Mais le PSG qui a déjà empêché plus d’une fois le départ de son promoteur milieu de terrain pourrait une fois de plus dire non cet été, sauf si le FC Valence se montre très généreux avec une offre impressionnante.





Par Gary SLM
Publié le 21 mai 2015 à 08:02 | mis à jour le 21 mai 2015 à 08:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp