ASSE : Loïc Perrin suivra de près les matchs de l'OM et l'AS Monaco

Publié le 21 mai 2015 à 19:58

Loïc Perrin confie que l'ASSE, qui tentera de battre EA Guingamp ce samedi, suivra avec grand intérêt l'évolution des matchs de l'OM et de l'AS Monaco, leurs concurrents directs dans la course à l'Europe.

Perrin est confus

Loïc Perrin confie que l'AS Saint-Etienne (5e, 66 pts) n'est plus maître de son destin. Les Verts croient encore pouvoir finir le plus haut possible. Là où Christophe Galtier veut la 4e place, le capitaine stéphanois, qui n'a jamais joué la Ligue des Champions, comme tant d'autres joueurs de son effectif, a cependant des difficultés à se prononcer sur la place que devrait occuper l'ASSE au terme du Championnat : « Troisième? Ce serait exceptionnel. Quatrième? Ce serait magnifique. Cinquième? Ce ne serait pas un échec mais encore une belle saison. »

Jouer le dernier match comme celui contre l'OGC Nice

Loïc Perrin avoue que pour espérer finir européen, l'ASSE devra d'abord gagner EA Guingamp à Geoffroy-Guichard. Et le joueur compte bien s'inspirer du match contre l'OGC Nice.

Garder un oeil sur l'OM et l'AS Monaco

Les résultas des matchs de l'OM (4e, 66 pts) et de l'AS Monaco (3e, 68 pts) seront aussi suivis de près.

« En fonction de l’évolution du nôtre, oui. Mais au départ, non. Car il nous faut d’abord gagner pour espérer. Comme ça, on n’aura rien à se reprocher et pas de regrets », indique Loïc Perrin à L'Équipe.

Par Eugene Brika