Mercato - FC Barcelone : Dani Alves va annoncer son départ

Publié par Hakim Maludi le 22 mai 2015 à 08:08

De retour à son meilleur niveau en 2015, Dani Alves, comme cela était pressenti, ne poursuivra pas sa carrière au FC Barcelone. Le brésilien a en effet décidé de quitter la Catalogne, il tiendra une conférence de presse la semaine prochaine pour donner les raisons de son choix.

Aucun accord avec le Barça

D'après la Cadena Ser, les négociations entre le club Catalan et Dani Alves, en vue d'une éventuelle prolongation de contrat, ont été rompues. Une ultime proposition aurait été soumise au joueur hier, ce dernier l'aurait refusée, rendant ainsi son départ inéluctable.

Ne se sentant pas assez valorisé par le Barça, le défenseur devrait annoncer son départ face à la presse en début de semaine prochaine.

Manchester City et le PSG en pôle

Deux clubs reviennent avec insistance pour accueillir Dani Alves : Manchester City, où le joueur est envoyé par la presse depuis de longs mois déjà, et le Paris Saint-Germain, où le contingent brésilien pousse auprès de Nasser Al-Khelaïfi pour obtenir le transfert de l'international auriverde.

S'il s'engageait en faveur du PSG, Dani Alves retrouverait ses compatriotes Lucas, Maxwell, Marquinhos, Thiago Silva et David Luiz.

Afficher les commentaires