PSG / Cavani : La presse italienne confiante, la presse Uruguayenne dément

Publié le 22 mai 2015 à 09:22

Cavani à la Juve. Un feuilleton haletant où chaque nouvel épisode apporte son lot d'informations à la sauce italienne. Aujourd'hui, les médias Italiens donnent des nouvelles de la réunion qui se serait tenue entre les bianconeris et l'attaquant du PSG.

Une réunion jugée "positive".

Avec un Edinson Cavani une nouvelle fois en Une, le Corriere dello Sport explique que la fameuse réunion, qui se serait tenue mercredi soir entre Cavani et ses représentants d'un côté, et les émissaires de la Juve de l'autre, est un succès.

Toutes les parties se seraient entendues sur un contrat de 4 ans à la Juventus de Turin, pour un salaire annuel de 7,5 millions d'euros par saison.

El Matador accepterait ainsi de revoir son salaire Parisien à la baisse pour évoluer en faveur du champion d'Italie.

La presse Uruguayenne dément l'accord Cavani / Juve

Contactés par nos soins, des journalistes Uruguayens continuent de démentir cet accord, en assurant qu'Edinson Cavani n'a entrepris aucune discussion, ni avec la Juve, ni avec l'Atlético, également sur les rangs depuis plusieurs mois.

Réagissant aux rumeurs en provenance d'Italie, mais aussi d'Espagne, Valentin Fletcher a répété cette semaine ce qu'il nous confiait en début de moi, à savoir que : "Cavani ne discute avec personne. Il étudiera les offres une fois la saison terminée".

Par Hakim Maludi