Mercato - PSG : Serge Aurier sur la short-list du Barça

Ternie par les blessures, la première saison de Serge Aurier au PSG est malgré tout une réussite. Étincelant depuis son retour à la CAN, le latéral droit a notamment tapé dans l'oeil du FC Barcelone, comme le rappelle aujourd'hui Le Parisien.

Débarrassé de la concurrence de Van der Wiel

Les belles sorties de l'Ivoirien de 22 ans (15 matches, dont 13 titularisations) ont contrasté avec les performances décevantes d'un Grégory Van der Wiel méconnaissable cette saison, et auteur de nombreuses maladresses.

Ainsi, malgré les blessures et sa longue absence pendant la CAN, Serge Aurier aura su se montrer supérieur à son concurrent néerlandais, au point de bouleverser la hiérarchie à son poste dès son retour de la compétition africaine.

Sur la short-list du FC Barcelone

Des prestations convaincantes qui n'ont pas échappé aux plus grands, comme en atteste l'intérêt du FC Barcelone pour le défenseur. Ainsi, Le Parisien explique que Serge Aurier figurerait sur la short-list du club Catalan, sur le point de se séparer de Dani Alves dans quelques jours.

Lié jusqu'au PSG jusqu'en 2019, Aurier devrait désormais postuler à un statut de titulaire indiscutable au PSG, à moins qu'un tel privilège ne lui soit disputé par l'arrivée dans la capitale d'un certain... Dani Alves.





Par Hakim Maludi
Publié le 22 mai 2015 à 10:26 | mis à jour le 22 mai 2015 à 10:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp