Mercato: Rester à l'OM, Bielsa met fin aux rumeurs sur cette tendance

Publié le 22 mai 2015 à 10:12

Marcelo Bielsa a fait savoir hier en conférence de presse qu’il n’attendait aucune offre de ses dirigeants de l’OM pour une éventuelle prolongation de son contrat.

Marcelo Bielsa agacé par les rumeurs

Marcelo Bielsa a fait le point sur sa situation. Alors qu’il était présenté comme étant en attente d’une offre de ses dirigeants pour éventuellement rester au club, l’Argentin a mis fin aux rumeurs sur cette tendance en déclarant : «Je n'attends rien».

«J’ai lu que j’étais en train d’attendre une proposition de l’Olympique de Marseille et que la balle était dans le camp de l’OM. Je n’ai jamais dit ça. La seule chose que j'ai dite c'est : "Je n'ai pas reçu une proposition de l’OM"», confie l’argentin avant de rajouter : «C’est très différent de dire "j’attends une offre de l’OM" et "je n’ai pas reçu d’offre".»

À la question de savoir s’il est prêt à rester au club en cas d’offre de celui-ci, Marcelo Bielsa coupe court en rétorquant : « Je ne peux pas répondre à une proposition qui n’a pas été faite.»

L’entraîneur de l’OM affirme également qu’il n’a pas de rendez-vous avec la direction du club en fin de saison. «Je n’ai pas de réunion prévue avec les dirigeants », a-t-il confié.

Par Gary SLM