Mercato - OM : Doria, un retour en Europe conditionné par Bielsa

Publié le 22 mai 2015 à 14:07

Matheus Doria Macedo dit Doria espère construire sa carrière en Europe, lui dont le prêt à Sao Paulo expire sous peu. Une prolongation de Marcelo Bielsa à la Commanderie pourrait lui barrer le chemin du retour à l'OM cet été.

Doria vers un retour

Acheté à Botafogo, Doria n'a joué aucun match sous les ordres de Marcelo Bielsa. Pour lui offrir du temps de jeu, Vincent Labrune a décidé de le prêter à Sao Paulo pour la deuxième partie de saison.

Doria dit être heureux au club brésilien. Il lui reste sept matchs à jouer. Après quoi, il devra penser à son avenir encore incertain. Le jeune défenseur compte bien retourner en Europe. « Je suis heureux d’être proche de ma famille mais j’ai aussi ce rêve de construire ma carrière en Europe », a-t-il confié en conférence de presse dans des propos relayés par Sambafoot.

Doria toujours sous la menace de Bielsa

Si Marcelo Bielsa prolonge cet été, il est peu probable que Doria remette les pieds à l'OM après les propos qu'il a tenus sur El Loco.

« Je n’ai pas besoin de l’appeler El Loco. Je ne suis pas obligé d’être en accord avec certaines de ses attitudes, mais il a quelques façons d’être qui peuvent justifier ce surnom. Je l’ai vu maltraiter ses adjoints, pour des bêtises. (…) » La décision que prendra le technicien en fin de saison devrait être impatiemment attendue par le Brésilien.

Par Eugene Brika

Facebook
Twitter
email
Whatsapp