Mercato - PSG : FC Barcelone - Daniel Alves jouera bien à Paris !

Daniel Alves rejoindra bien le PSG malgré son récent démenti suite à la fuite de son accord avec les dirigeants du club de la capitale.

Daniel Alves à Paris cet été, Di Marzio y croit !

Dani Alves a rejeté toutes les offres de renouvellement que le FC Barcelone lui a proposé à ce jour. Selon des sources au club catalan, le brésilien n'a pas accepté la dernière offre qui répondait pourtant à tout point de vue à ses exigeants.

Le brésilien a réclamé dans un premier temps un contrat de deux ans avec une option pour une troisième et un maintien de son actuel salaire. Tout semble indiquer que, s'il n'y a aucun changement dans les jours à venir, il quittera le FC Barcelone probablement pour le PSG où l'annonce avec certitude Gianluca Di Marzio.

Le Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, serait déjà passé à un "plan B" si le joueur décide finalement que son avenir se trouve loin de Barcelone. Selon des proches du latéral droit, Dani Alves disposerait de quatre bonnes offres plus avantageuses que celle du FC Barcelone.

D'après Gianluca Di Marzio, c'est le PSG qui l'aurait emporté puisqu'il a déclaré : « Nouvelle aventure pour Daniel Alves, de l’Espagne à la France. La Ville Lumière l’attend, il verra le Parc des Princes

Ce dernier révèle en effet qu'Alves a accepté une offre de 3 millions d'euros de salaire annuel hors primes de Paris, contre les 7M€ qu'il percevait au FC Barcelone, ce qui laisse supposer qu'il percevra une énorme prime à la signature de plus de 15 millions d'euros.

Selon la Cadena SER, Daniel Alves va clarifier sa situation lors d'une conférence de presse la semaine prochaine.


Par Eric Defunts K.
Publié le 22 mai 2015 à 16:47 | mis à jour le 22 mai 2015 à 16:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp